Laurent Pongitore

Publié le par delautrecoteducomptoir

laurentL'originalité de mon travail réside dans la manière d'utiliser et détourner des objets de récupérations, metal,bois,plastique et objets de la vie quotidienne que je glane sur les trottoirs de paris .

Sur des petites planches de bois qui constitue la "toile" . je décide d'abord de fixer un fond de différentes matières, acier, tissu, peinture, et autres.puis je dispose les pièces glanées pour en faire un portrait.
J’aime l’idée de donner une seconde vie aux objets !

 

Expositions précédentes : Atelier  Isapocket - décembre 2007 et décembre 2010

 

 

DSC 8040

 

Sculpture, matériaux divers, 30 x 45 cm

 

DSC 8043

 

Sculpture, matériaux divers, 25 x 40 cm

Publié dans Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article